Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PLUME
|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 18 : 53 Sujet du message: L'influence de la lune sur la date de l'accouchement |
|
|
Dernièrement, une voisine infirmière au CHU de Rennes me disait qu'il existait une relation entre la lune et la date de l'accouchement.
Elle affirme que la lune a des effets sur cela comme sur l'humeur ou les cycles prémenstruels, etc... Et me précise que les maters sont blindées en période de lune...
En fait, si j'ai tout compris, il faut prendre la lune la plus proche de la date de début de grossesse et rechercher une lune 9 mois après la plus proche de la date prévue d'accouchement... Ce qui dans mon cas me ferait accoucher le 20 Aout et non le 28 Aout....
Alors l'effet de la lune, info ou intox??
Wait and see for me... Mais je crois surtout,pour ma part, pour l'instant, que c'est bébé qui décide...
A +, _________________ Maman de deux jolies poupées |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 10 : 27 Sujet du message: |
|
|
Ici, 3 bébés pleine lune! _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
happy mama

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: la chapelle de Brain
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 13 : 51 Sujet du message: |
|
|
une pleine lune qqs jours avant la DPA.... verdict en octobre!!!  _________________ Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 16 : 17 Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, il y a eu une pleine lune et une éclipse deux jours avant que les choses ne commencent pour ma prems, bien que la suite ait été dénaturalisée... Après c'est vrai qu'on entend souvent ça, moi c'est mon sommeil qui "craint" les lunes, ça peut avoir une influence sur d'autres choses... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|