Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tételle
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 13 Localisation: Trévérien (35)
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15 : 37 Sujet du message: allaitement et reprise du travail |
|
|
bonjour les filles! contente d'etre parmi vous.
je reprends le travail dans 2 semaines et ma petite n'aura meme pas trois mois. ca me mets le moral dans les chaussettes. hélène ira chez la nounou, juste a coté de chez moi, ce qui est une moindre consolation. je fais l'adaptation la semaine prochaine et comme je n'ai pas envie de quitter ma doudou, je n'ai encore rien préparé !!
je me demande comment je dois faire pour le lait car si j'en tire en plus que ce qu'elle prend, je vais avoir des seins comme des ballons de baudruche ( bon ok c'est deja le cas!) et je crains que ce soit encore plus difficile au boulot si je dois tirer mon lait 5 fois par jour! pour l'instant, elle mange pendant la journée environ toutes les 2 heures : ca vous parait "normal"? c'était pareil pour vos petits bouts? j'ai donc besoin des conseils et du soutien de mamans qui ont repris le boulot tout en allaitant : comment vous avez fait concrètement pour la transition? j'ai l'impression que je devrais aller me planquer dans les toilettes pour pleurer :bouhhhhh! rien que d'y penser, ca y est, les larmes montent... d'avance merci pour votre aide!!!
et puis, pour ne pas finir sur une note triste: un petit coup de gueule : est-ce que ca vous arrive a vous aussi que les bonnes femmes dans les magasins viennent faire des commentaires sur votre bébé s'il pleure? "il a trop chaud, trop froid, il a faim, il est fatigué, il a déja pris la mauvaise habitude d'etre promené, d'etre dans les bras, il a déja son petit caractère (sous entendu mauvais!)"... moi ca m'arrive tout le temps !! ca va finir en faits divers dans les journaux : une jeune mère excédée étrangle une vieille a prisunic !!!!!
allez, vive les bébés et les mamans !! _________________ Tételle, maman d'Hélène née le 30/10/05 et d'une autre petite fille prévue pour aout 2009 |
|
|
 |
tételle
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15 : 43 Sujet du message: pb informatiques |
|
|
bon en plus d'etre pas préparée au retour au boulot, je suis pas super douée en inscription sur un forum! ce n'est pas que je tiens absolument a rester incognito mais juste que je souhaite faire comme tout le monde! comment je peux donc faire pour que seul mon surnom ou prénom remplace mes nom et prénom merci  _________________ Tételle, maman d'Hélène née le 30/10/05 et d'une autre petite fille prévue pour aout 2009 |
|
|
 |
tételle
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 17 : 40 Sujet du message: |
|
|
tételle ce serait bien! et merci pour les infos, hélène. a bientot _________________ Tételle, maman d'Hélène née le 30/10/05 et d'une autre petite fille prévue pour aout 2009 |
|
|
 |
tételle
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 22 : 53 Sujet du message: |
|
|
merci hélène! a bientot _________________ Tételle, maman d'Hélène née le 30/10/05 et d'une autre petite fille prévue pour aout 2009 |
|
|
 |
Sélénie

|
Posté le: Lun 16 Jan 2006, 11 : 57 Sujet du message: |
|
|
Oh là là, ton coup de gueule, ça me rappelle des souvenirs!! "Elle doit avoir faim!!" ou pire "elle a mangé il y a longtemps??"  _________________ Céline, maman de Margaux (18 mai 2004) et de Madenn (19 juin 2006) |
|
|
 |
tételle
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 20 : 58 Sujet du message: |
|
|
yes, les filles! ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs a resister aux agressions intempestives des mamies de-quoi-je-m-occupe!! allez la biz  _________________ Tételle, maman d'Hélène née le 30/10/05 et d'une autre petite fille prévue pour aout 2009 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|