Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - allaitement et reprise du travail
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allaitement et reprise du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tételle

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 15 : 37    Sujet du message: allaitement et reprise du travail Répondre en citant

bonjour les filles! contente d'etre parmi vous. Very Happy
je reprends le travail dans 2 semaines et ma petite n'aura meme pas trois mois. ca me mets le moral dans les chaussettes. Crying or Very sad hélène ira chez la nounou, juste a coté de chez moi, ce qui est une moindre consolation. je fais l'adaptation la semaine prochaine et comme je n'ai pas envie de quitter ma doudou, je n'ai encore rien préparé !! Embarassed
je me demande comment je dois faire pour le lait car si j'en tire en plus que ce qu'elle prend, je vais avoir des seins comme des ballons de baudruche ( bon ok c'est deja le cas!) et je crains que ce soit encore plus difficile au boulot si je dois tirer mon lait 5 fois par jour! pour l'instant, elle mange pendant la journée environ toutes les 2 heures : ca vous parait "normal"? c'était pareil pour vos petits bouts? j'ai donc besoin des conseils et du soutien de mamans qui ont repris le boulot tout en allaitant : comment vous avez fait concrètement pour la transition? j'ai l'impression que je devrais aller me planquer dans les toilettes pour pleurer :bouhhhhh! rien que d'y penser, ca y est, les larmes montent... d'avance merci pour votre aide!!!
et puis, pour ne pas finir sur une note triste: un petit coup de gueule Mad : est-ce que ca vous arrive a vous aussi que les bonnes femmes dans les magasins viennent faire des commentaires sur votre bébé s'il pleure? "il a trop chaud, trop froid, il a faim, il est fatigué, il a déja pris la mauvaise habitude d'etre promené, d'etre dans les bras, il a déja son petit caractère (sous entendu mauvais!)"... moi ca m'arrive tout le temps !! ca va finir en faits divers dans les journaux : une jeune mère excédée étrangle une vieille a prisunic !!!!! Twisted Evil
allez, vive les bébés et les mamans !!
tételle

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 15 : 43    Sujet du message: pb informatiques Répondre en citant

bon en plus d'etre pas préparée au retour au boulot, je suis pas super douée en inscription sur un forum! Embarassed Exclamation ce n'est pas que je tiens absolument a rester incognito Cool mais juste que je souhaite faire comme tout le monde! comment je peux donc faire pour que seul mon surnom ou prénom remplace mes nom et prénom Question merci Confused
tételle

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 17 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

tételle ce serait bien! et merci pour les infos, hélène. Very Happy a bientot
tételle

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 22 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

merci hélène! a bientot
Sélénie

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006, 11 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là, ton coup de gueule, ça me rappelle des souvenirs!! "Elle doit avoir faim!!" ou pire "elle a mangé il y a longtemps??" Evil or Very Mad
tételle

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 20 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

yes, les filles! Razz ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs a resister aux agressions intempestives des mamies de-quoi-je-m-occupe!! allez la biz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: