Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaureK

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 08 : 55 Sujet du message: coup de gueule !!! |
|
|
contre mon congelateur... Quelqu'un (moi peut etre, Pat ou Myriam ?) a mal ferme la porte hier. Resultat tout ce qui etait devant avait commence a degeler, dont mes (deja maigres) precieuses reserves de lait tirees dans la douleur.... A en pleurer, tout est parti dans l'evier. Je prefere ne pas stresser. Je reprend le boulot Jeudi ! et vu ma fatigue je ne vais pas passer ma semaine a tirer... Jonah aura du lait en poudre !! Comme de toute facon il refuse toujours le bib.... y'a pas de quoi s'inquieter, non??
Mais QUAND MEME QUOI !!! Je RALE! non non, je pete pas les plombs !! J'ai meme fait du flan a la framboise et du crumble avec le sac decongele.... et un gratin aubergine ciboulette (si c'est c'etait tres bon avec du cumin et des lentilles)
La morale de cette histoire, conservez vos reserves AU FOND du congelo et non devant comme moi ! _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 10 : 51 Sujet du message: |
|
|
Pensées, Laure... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
solenne

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 11 : 42 Sujet du message: |
|
|
olàlà mon Dieu...
Oui, plein de pensées Laure. J'imagine ta rage et ta douleur.  _________________ Maman de miss M, née en avril 2009 et de Monsieur N, né en juillet 2011. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 11 : 45 Sujet du message: |
|
|
pensées. |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 11 : 57 Sujet du message: |
|
|
oh la la ! Ma pauvre ! Comme je te comprends !
je te souhaite plein de courage ! (on peut se voir si tu veux , pas ce mercredi mais celui d'après , si ca te dit ...)
bises _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 17 : 05 Sujet du message: |
|
|
oui Cath bonne idee !! on s'appelle ? _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|