Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DIDOU22
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 13 : 50 Sujet du message: apprendre a faire ses couches lavables |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle, et je serais très intérressé pour faire un atelier "faire soi meme ses couches lavables, pourriez vous me dire quand on pourrais programmer quelque chose, je vais être maman pour la 1ère fois en février et pour des raison éco je préfère faire les couches lavable moi même car c assez cher, mais il faut juste que je me lance, trouver le bon tissus... je sais coudre et j'ai ma propre machine, mais de la a me lancer toute seule, je compte sur vous, les filles qui connaissent, merci _________________ Future maman souhaite découvrir la confection des couches lavables |
|
|
 |
Yza
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 13 : 57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
je n'ai moi même pas fabriqué nos couches, mais tu trouveras ici d'autres couseuses, et conseils.
Belle grossesse , à toi.
A bientôt _________________ Yza |
|
|
 |
cavacrachel

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 17 : 09 Sujet du message: |
|
|
ok je suis un peu beaucoup loin, mais bon je dois me refaire qq couches un de ces matins la semaine qui vient alors si qq'un veut se joindre à nous (bébé Axel sera là, ma grande à l'école le matin!)
intéressé??
(euhh les modératrices : je peux??) n'hésitez pas à supprimer si non... _________________ Maman comblée de M.06 et A.09 |
|
|
 |
DIDOU22
|
Posté le: Mar 08 Sep 2009, 08 : 27 Sujet du message: |
|
|
OUI ca m'intéresse tu habite ou? moi je suis de dinan, mais je descend en mayenne tous les week end j'ai un samedi sur 2 et un lundi sur 2. ou ca ce passerais? que faut t il prévoir? ... _________________ Future maman souhaite découvrir la confection des couches lavables |
|
|
 |
DIDOU22
|
Posté le: Mar 08 Sep 2009, 08 : 29 Sujet du message: |
|
|
sinon j'irais a l'atelier de novembre, j'ai peur de m'y prendre trot tard si je commence qu'en novembre! mais bon si c la seule solution je prends! _________________ Future maman souhaite découvrir la confection des couches lavables |
|
|
 |
Ana
|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 22 : 01 Sujet du message: Atelier couches lavables à Romazy |
|
|
« maman elfe » a écrit:
La rencontre est indiquée dans le calendrier, mais je n'en avais pas fait l'annonce.
Je vous montrerai comment coudre au moins une couche classique, voire plus si nous avons le temps.
Cela se passera chez moi à Romazy le vendredi 23 octobre à partir de 10 heures jusqu'à 12h00 avec la présence d'Ana. Pensez au co-voiturage.
Je n'ouvre pas d'auberge espagnole pour cette fois-ci.
Inscriptions ici : contact@couleurbebe.org
Il reste des places  |
|
|
 |
DIDOU22
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 08 : 20 Sujet du message: Re: Atelier couches lavables à Romazy |
|
|
MALHEUREUSEMENT, je travail aujourd'hui! comment faire pour ce mettre d'accord sur une date ou je ne travail pas, en semaine c difficile, sinon je termine le boulot le 1 er décembre, si il y a une journée possible pour vous ce serais cool! merci _________________ Future maman souhaite découvrir la confection des couches lavables |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 08 : 42 Sujet du message: |
|
|
on pourra refaire une cession à l'occasion, en faisant un sondage pour les dates. _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
DIDOU22
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 10 : 40 Sujet du message: |
|
|
OK ci ca intérresse quelqu'un atelier couche lavable début décembre? _________________ Future maman souhaite découvrir la confection des couches lavables |
|
|
 |
Ana
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 12 : 45 Sujet du message: couches |
|
|
Bon , on était que trois mais c'était sympa quand même.
J'ai rafistolé mes couches et puis on a papoté.  |
|
|
 |
|