Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 14 : 34 Sujet du message: fausse couche |
|
|
non pas moi
une amie très proche en est à sa 2ème fausse couche en 4 mois. Elle a pris la pillule pendant longtps et là, ses bébés ne s'accrochent pas. Elle n'a aucun mal à tomber enceinte mais commence à désespérer, sans parler de son compagnon qui le vit encore plus mal qu'elle.
Est-ce qu'il existe des "trucs" (homéo, H.E, alimentation, etc) pour éviter les fausses-couches et aider l'embryon à s'implanter? _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 15 : 03 Sujet du message: |
|
|
un truc de grand mère, je sais pas si c'est vrai mais on dit que l'acide folique aide à la nidation (céréales complètes, levure de bière). L'huile de noix ou d'onagre aurait aussi un effet sur l'ovulation et la nidation.
Bon mis à part mes "on dit" courage pour ton amie, j'espère qu'un petit loup viendra les rejoindre bientôt. |
|
|
 |
happy mama

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: la chapelle de Brain
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 15 : 44 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de remède non plus par ici mais plein de pensées... _________________ Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 16 : 27 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi entendu parlé de l'acide folique et fais une cure de spiruline sur les conseils de ma SF pour préparer le terrain pour BB2.
Allez courage à ton amie. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 00 : 01 Sujet du message: |
|
|
merci pources infos.
je lui ai transmis directement le lien de la conversation, c'est plus simple
j'espère qu'elle aura bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer ! _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|