Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaelle
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006, 23 : 47 Sujet du message: voudrait rencontrer parents et bb pour partager activites |
|
|
bonjour
Originaire de Rennes je reviens y habiter avec Maher mon fiston de 16mois;j ai vécu pendant 8 ans à Barcelone où je travaillais comme ferroniere artististique à mon compte, aussi je me sens un peu dépaysée.
je voudrais pouvoir materner mon enfant jusqu'à ses 3 ans,comment faire financierement,je suis seule,quelles aides sociales?
je serai disponible pour un emploi de qq heures compatible avec la garde de mon enfant comme garder un autre enfant,cuisiner,coudre...bricoler ,jardiner ,d'ailleurs mon projet serai me reconvertir professionellement comme jardiniere quand mon enfant sera un peu plus autonome.
tout ca pour dire que j'aimerai rencontrer d'autres parents pour partager des activités avec les enfants,pour échanger des gardes d'enfants,pour discuter... |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006, 11 : 07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gaelle et rebienvenue en Ille et Vilaine.
Tu habites où du coup? à rennes même?
euh t'as le droit de pas vouloir répondre hein ( ou en messape privé si tu préfères!)
Bises
Lèna |
|
|
 |
gaelle
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 16 : 00 Sujet du message: du tps ss bb de tps en tps; |
|
|
bonjour,
pour répondre à Lena ;j'habite à Maurepas chez mon frère.
en fait je voulais précisez ma ptite annonce,m'occupant seule de Maher,que j'allaite,il n'est pas vacciner non plus,en Espagne la vaccination n'est pas obligatoire et j'espere n'avoir pas à le faire ici,mais de ce fait il ne peut pas aller ds les haltes garderies ou autres donc nous sommes tt le tps ensemble m pour les démarches adminstratives...et j aimerai bien avoir 1 ou2 h de tps en tps pour moi ,aller à la piscine,au ciné..je pense que cela ns ferais du bien à tt les 2,c est pourquoi je recherche d'autres mamans ou papas qui voudrait eux aussi avoir un peu de tps ss bb .nous pourrions échanger des gardes et aussi faire des activités ensemble, aller au parc avec les enfants,cuisiner...
je recherche aussi un jardin à louer pour cultiver des légumes et pour que le petit puisse jouer en plein air.
voila ,merci bcp pour vos réponses ,encore une chose ,je suis interresse par le thème de l' écologie . |
|
|
 |
Mathilde
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006, 10 : 01 Sujet du message: Pourquoi pas ? |
|
|
Salut,
Moi je suis Mathilde et également revenue en Ille et Vilaine depuis peu. Pour l'instant je m'occuppe de Manech mon petit garçon de 7 mois et demi. Son papa travaille beaucoup ce qui fait que nous sommes beaucoup tout les deux. Depuis quelque temps je le mets un peu chez une assistante maternelle mais nous avons quand même pleins de jours disponibles à deux. Donc si tu veux avoir un peu de temps on peut peut etre te rendre service. En plus Manech adore rencontrer d'autres enfants.
N'hesite donc pas,
Bises,
Mathilde et Manech |
|
|
 |
Mimoze

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 16 : 09 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Heureusement que j'ai vos coordonnées car mes messages disparaissent comme par enchantement... Y'a du bug dans l'air !!!
Bon je vous disais juste , Mathilde, que je connais et Gaëlle , que j'ai hâte de conaître ...que je suis tout à fait partante pour des petites sorties entre mamans et bibous !!! C'est aussi pour les autres mamans qui ont envient , surtout avec les beaux jours qui vont arriver !
A+++ _________________ Maman comblée de Maël (16/06/1999) , Manon (25/03/2001) , Maud (04/09/2003) et Matilin (04/11/2005) , né dans la douceur de son foyer ! |
|
|
 |
Marie(3F)
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006, 17 : 01 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ça....
Il est passé où ton message de ce matin ? _________________ Marie, maman de Louisiane, Roxane, Chiara et Léonard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|