Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Tension et grossesse
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tension et grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manue

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 12 : 51    Sujet du message: Tension et grossesse Répondre en citant

Est ce que les unes et les autres, on déjà fait de la tension pendant la grossesse ?
Pour ma part, je suis à 13/9, depuis quelques temps, y parait que c'est le 9 qu'est pas terrible.
Mais du coup, comme je suis toujours fatiguée, je voulais savoir si il pouvait avoir un lien.
Est ce que vous avez déjà été confronté à cette situation ?
Merci
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 12 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi, effectivement c'est au dessus de 9 que c'est pas bien. (ou 10 je sais plus) enfin plus le 2eme chiffre augmente et plus c'est pas bien (je sais c pas francais)
bref, l'important c'est de surveiller si tu n'as pas d'oedeme (jambes et bras ) que tu ne gonfles pas à vue d'oeil (dc si tu prends 5 kg en 1 semaine par exemple) et que tu n'aies pas de proteines dans les urines (tu as des analyses d'urines à faire??)
où en es tu de ta grossesse?
reposes toi en tout cas.
manue

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 13 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait des examens d'urines, à priori ça doit aller parce que le médecin ne m'a pas rappelé.
Aujourd'hui, il m'a arrêté mais j'ai une fin de semaine chargée qui m'attend...
Je reprend mes forces pour donner le dernier coup de collier, puis après ça ira mieux, les vacances ne sont plus très loin...
Tu te sentais fatiguée ?
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 16 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu pressee cet aprem mais je te reponds tranquillou ce soir!!
as

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 16 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

salut manu
jen'ai pas connu de pb de tension perso mais ou en es tu de ta grossesse ? le conges mat estencore loin ?
de tte facon si tu vois que tu gonfles parles en vite a ton medecin qui ne devrait pas trop trainer à t'arreter car à mon avis la solution c le repos !
neuf mois de priorité à soi !
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 18 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

je profite vite fait du retard de ma patiente Wink
bon alors c'est sur que c'est mieux de se reposer mais pas forcement efficace sur l'oedeme et la tension selon les cas.
en tout cas moi ça n'a rien changé.
tu es enceinte de combien?
pour tes analyses d'urines si pas de proteines c'est tres bien!
voila c'est tres important de faire surveiller ta tension et de te surveiller quant à l'apparition d'oedème.
en tout cas menages toi.
manue

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 18 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est les résultats sont tombés ! Pas de protéines dans les urines. ouf !
Par contre, je suis limite pour le diabète... Résultat test sur 3h !!! J'enrage Evil or Very Mad .
Bon c'est mieux comme ça.
Merci pour tes conseils.
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 21 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

ok tant mieux que pas de proteines! pas cool pour ton diabete, mon test sur 1h etait mauvais et le test sur 3h etait bon finalement.
par contre je te conseille de faire surveiller ta tension toutes les semaines quand meme et tes proteines regulierement!
et donc tu en es ou alors de ta grossesse? 25 semaines un truc comme ça si tu fais le diabete?
manue

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 21 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

oups, excuses moi j'ai répondu rapidement, j'avais oublié cette partie de question ! Embarassed
J'en suis au tout début du 6éme mois, je sais plus combien de semaine ça fait exactement: un truc comme 25 eme semaine, je crois. Tu as raison.
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 21 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
pas de souci!
prends soin de toi et si besoin fais toi arreter!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: