Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yza
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 22 : 11 Sujet du message: |
|
|
Je comprend bien que tu aies besoin de souffler sans te rajouter des rdvs.
Pour le médoc, faut il absolument le donner avec le repas ? sinon pourquoi pas le décaler un peu pour que cela soit décore lé du repas, du fait de se nourrir. _________________ Yza |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 22 : 53 Sujet du message: |
|
|
« agatoune » a écrit:
d'ailleurs je sais pas trop si c'est bien car elle doit comprendre que je met son medicament dans la cuiller de soupe ou de petit suisse. c'est peut etre pour ça qu'elle en veut pas??.
l'an dernier notre puce a fait une grève de la cuillère un bon moment suite à un m"dicament qu'elle devait prendre quotidiennement et que nous mélangions à sa compote. Elle avait vraiment associé la cuillère et le médoc. Nous avons bien galéré et ce qui a fini par marcher (pour elle et elle était plus grande que Lilia) c'était le médoc mélangé à un tout petit peu de jus de raisin (très sucré), le tout donné à la pipette. Courage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 08 : 56 Sujet du message: |
|
|
Comme Maesel, ici même s'ils ont la chance d'avoir eu très peu de médocs à part les granules, tout sirop est donné à la pipette, même celui pour les vers! Ca permet de ne pas tricher, tu prends ton sirop pour obtenir un résultat donc c'est certainement pas comparable à une friandise mais il le faut! on feinte quand même avec un peu de jus!!! En tous cas, pas de confusion cuillère et pipette de médicament ainsi et même si ça se fait pas tout seul les repas ne sont pas laissé de côté pour cause de suspicion de médoc dans le dessert.
En fait, c'est parce que moi je prends des formules "enfant" et pas bonne du tout que j'ai pas envie de les mélanger à un yaourt ou compote, ça parfume vraiment et ça donne pas envie de finir le pot, je vous en assure... (à côté de ça moi je lâche du coup mes traitements et je me plains de mon anémie )
Courage pour ta demoiselle, restez collés-serrés autant que possible pour la rassurer, elle prendra d'autant mieux son envol dans quelques semaines à la quête d'un nouvel apprentissage et ça fait du bien pour le coeur des parents de profiter de cette source de douceur, de chaleur... Plein de pensées, je sais que vos situations sont difficiles entre le travail et l'éloignement des familles, la santé de votre jolie demoiselle, vos angoisses du fait de sa prématurité, pas facile d'être des plus zen, mais octroyez vous ce droit de laisser couler un peu pour mieux profiter d'un tout petit bonheur très simple, ensuite vous serez mieux armé pour prendre à bras le corps un problème s'il y en a un....
Des bises |
|
|
 |
avelheol
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 22 : 07 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça, ta minette a déjà des dents ?
Chez nous, grève de la faim = dents, avec parfois rhinite ou bronchite... _________________ maman de 2 schtroumpfettes (1999,2000) et de 2 schtroumpfs (06/06/2008; 03/09/2009) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 21 : 34 Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir retrouvé ce post!
Ca fait un an tout pile, c'est bizarre mais du coup je fais des associations de dates...
Bon je m'explique, depuis qq temps, Lilia refuse de manger certains aliments et ne demande que des gateaux et des "wayourts". Les legumes sont les plus difficiles à lui faire manger, que ce soit en puree ou en morceaux.
meme les pates ce week-end ne l'ont pas convaincue.
Bref, elle n'a que tres peu dans le ventre.
Alors en vrac ces derniers mois: je suis "tombée enceinte", elle est tombée de notre lit, elle a eu une tourista de retour du Maroc et hospitalisée+ 3 semaines de diarhée, puis bronchite, puis re-gastro, beaucoup de gens de passage ici ces dernieres semaines, j'ai refait de l'hypertension,+ coqueluche, elle doit le sentir, elle a eu du mal à dormir et donc à pas mal dormi avec nous mais j'en ai marre...
bon voila, plein de pistes, en fait je suis contente de l'ecrire, ça donne de l'eau au moulin de mes reflexions car je me posais bcp de questions ces temps ci.
C'est tres variable pour la bouffe, des fois oui des fois non, des fois c'est la cata chez la nounou et bien chez nous et des fois c'est l'inverse.
c'est parfois à n'y rien comprendre.
on galere aussi pour les couches/le caca car depuis l'episode hopital debut novembre où ils lui ont bousillé les fesses avec les poches urinaires (7 poches posées en 4h car à chq fois souillées avant de pouvoir faire l'analyse) par le collage/décollage. Elle a l'angoisse à chq fois que je la change. du coup peut etre qu'elle veut pas manger de legumes pour pas faire caca???
ah puis aussi elle a refait une poussée dentaire ces derniers jours donc pas genial pour les fesses et la bouche non plus d'ailleurs!!!
bon allez ça va passer tout ça, hein?  |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 08 : 53 Sujet du message: |
|
|
Un bonne bouffée d'oxygène d'ici.
Mais oui, ça va passer...
Bises _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 09 : 05 Sujet du message: |
|
|
Mille pensées d'ici... que du bon pour cette nouvelle année qui arrive
 _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
TalHry
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 09 : 51 Sujet du message: |
|
|
Pleins de pensées positives pour vous.
Tout va aller mieux avec la nouvelle année.
bises _________________ Bonne journée
TalHry (Maman de 3 puces qui grandissent trop vite) |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 10 : 21 Sujet du message: |
|
|
ça en fait des choses !
Je vous souhaite une année posée, toute douce et tranquille pour 2011
d biz _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
PLUME
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 14 : 53 Sujet du message: |
|
|
Sérénité, complicité, bonheur à vous pour 2011. _________________ Maman de deux jolies poupées |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 15 : 02 Sujet du message: |
|
|
ah les dents..Que du bonheur...Pour PetitLoup dents=diarrhée, nez qui coule (dc perte d'appétit car glaires) et vomissements! Youhouuu!
Peut être que Lilia a le mm type de soucis?
Ce qui est cool c'est qu'à un moment, ben...Ca y est, elles sont toutes sorties, ouf!
Allez, 2011 ne pourra QUE être meilleure!! Douces pensées, joyeuses fêtes à vous  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|