Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Tire-lait et lait à la cuillère
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tire-lait et lait à la cuillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oublieuse

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 15 : 31    Sujet du message: Tire-lait et lait à la cuillère Répondre en citant

Bonjour!
J'ai essayé (par l'intermédiaire de ma mère) aujourd'hui pour lapremière fois de donner du lait tiré, à la cuillère (pour ne pas risquer la confusion sein/tétine). C'est un peu la cata, elle pleure entre chaque cuillère même si elle boit. A la tasse, je ne comprends pas trop comment faire, c'est l'asphyxie assurée vu qu'en plus elle pleure. La tasse avec bec verseur, on ne risque pas de confusion avec ça? Car j'essaierais bien d'en acheter une pour voir si ça se passe mieux.
Pour l'instant ce n'est pas très urgent, c'était juste un essai car j'aimerais pouvoir de temps en temps la confier et avoir l'esprit tranquille si jamais elle avait faim.
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 16 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la premiere fois! c'est normal que ça soit pas facile, c'est nouveau! Smile
ici lilia a du mal avec la tasse a bec meme à bientot 12 mois, elle aspire et s'etouffe! je crois que ça depend des enfants. reessaie peut etre plusieurs fois!
sinon peut etre que y'a d'autres idees?
courage!
mamanpuce

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 19 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre idée, certains bébés savent très tôt boire à la paille (pas une longue évidemment). Sinon pour la tasse comme le dit Agatoune il y a un coup de main à prendre... moi je n'ai jamais su mais la nounou de ma fille y arrivait très bien...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Bon courage.
Oublieuse

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 18 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses!! Lilia, ben en fait elle a tellement pleuré que je ne me vois pas refaire un essai Embarassed Du coup elle s'est rattrapée le soir et le lendemain en tétant plus que d'habitude Laughing Je crois que pour sortir sans elle, je vais tout simplement attendre que ça s'espace, c'est déjà en bonne voie, enfin je vais quand même tester le coup de la paille, on sait jamais, car en fait le problème c'est qu'elle ne boive pas en continu (en plus de l'absence de succion).
Pour l'instant je n'ai pas d'impératif donc pas la peine de la faire pleurer pour rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: