Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oublieuse
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15 : 31 Sujet du message: Tire-lait et lait à la cuillère |
|
|
Bonjour!
J'ai essayé (par l'intermédiaire de ma mère) aujourd'hui pour lapremière fois de donner du lait tiré, à la cuillère (pour ne pas risquer la confusion sein/tétine). C'est un peu la cata, elle pleure entre chaque cuillère même si elle boit. A la tasse, je ne comprends pas trop comment faire, c'est l'asphyxie assurée vu qu'en plus elle pleure. La tasse avec bec verseur, on ne risque pas de confusion avec ça? Car j'essaierais bien d'en acheter une pour voir si ça se passe mieux.
Pour l'instant ce n'est pas très urgent, c'était juste un essai car j'aimerais pouvoir de temps en temps la confier et avoir l'esprit tranquille si jamais elle avait faim. _________________ Giulia |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 16 : 33 Sujet du message: |
|
|
c'est la premiere fois! c'est normal que ça soit pas facile, c'est nouveau!
ici lilia a du mal avec la tasse a bec meme à bientot 12 mois, elle aspire et s'etouffe! je crois que ça depend des enfants. reessaie peut etre plusieurs fois!
sinon peut etre que y'a d'autres idees?
courage! |
|
|
 |
mamanpuce
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 19 : 04 Sujet du message: |
|
|
Une autre idée, certains bébés savent très tôt boire à la paille (pas une longue évidemment). Sinon pour la tasse comme le dit Agatoune il y a un coup de main à prendre... moi je n'ai jamais su mais la nounou de ma fille y arrivait très bien...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Bon courage. _________________ Hélène, maman d'un p'tit gars, d'une nenette et d'une puce. |
|
|
 |
Oublieuse
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 18 : 05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses!! Lilia, ben en fait elle a tellement pleuré que je ne me vois pas refaire un essai Du coup elle s'est rattrapée le soir et le lendemain en tétant plus que d'habitude Je crois que pour sortir sans elle, je vais tout simplement attendre que ça s'espace, c'est déjà en bonne voie, enfin je vais quand même tester le coup de la paille, on sait jamais, car en fait le problème c'est qu'elle ne boive pas en continu (en plus de l'absence de succion).
Pour l'instant je n'ai pas d'impératif donc pas la peine de la faire pleurer pour rien. _________________ Giulia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|