Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armel

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 88 Localisation: Llandegfan, Pays de Galles
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 13 : 52 Sujet du message: Maman, tu ne comprend rien! |
|
|
Hier soir, excédée par trois nuits de réveils nocturnes multiples par une puce qui a faim je décide de lui donner un biberon avant de la coucher. D'habitude elle a une têtée, mais j'ai l'impression que depuis quelques jours ça ne lui suffit plus. Je lui propose donc le biberon... mademoiselle n'en veut pas. (je précise qu'elle en bois sans problème en journée!) Je me dis que peut être avec le papa ça passera mieux... pas plus, et la puce me tends les bras pour que je le reprenne. Je lui repropose le biberon... cette fois ci elle le repousse en fermant bien fort la bouche avant de se retourner et de mettre la tête dans mon T-shirt bouche grande ouverte.... on comprendra le message!!!
Je trouve ça trop mignon!  _________________ Armel, maman d'Eileen (née le 14.06.05) |
|
|
 |
Anne-Lyse

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 17 Localisation: Nord Est France
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 10 : 33 Sujet du message: |
|
|
Oui la puce t'as donné un message clair, je veux pas de ton caoutchouc, je veux pas des bras de papa, je veux maman, je veux celle qui fait partie de moi et en plus je l'a mange. Trop mignon ! |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 13 : 33 Sujet du message: |
|
|
comment se faire comprendre  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
rainbow

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 144 Localisation: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 14 : 49 Sujet du message: |
|
|
c'est adorable _________________ Corinne, maman de Mathieu né le 13-8-2005, attention, bébé avec 2 papas,
totalement coquin et adoré... |
|
|
 |
gwenart
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 10 : 15 Sujet du message: |
|
|
oui c'est trop mignon, Kali elle refuse catégoriquement, toute tétine autre que mon sein !!!
mais elle accepte la cuillère comme quoi, pas de plastique c'est beurk !!  _________________ Gwen, heureuse maman de Kali déposée par les cigognes le 29 octobre 2005 et Galaad par les sirènes le 12 mars 2007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|