Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Recherche personne pour balader mon bébé
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personne pour balader mon bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 16 : 16    Sujet du message: Recherche personne pour balader mon bébé Répondre en citant

Au secours,
Je suis la maman d'une petite Axelle (4,5ans) et de Clarisse qui va très bientôt avoir 5 mois.
Clarisse se réveille en moyenne deux fois chaque nuit et Axelle également. Bref, les nuits sont très mouvementées. Résultat : je fais une dépression nerveuse qui met actuellement en péril ma vie de famille.
Après avoir essayé différentes choses (sans jamais toutefois laisser crier mon bébé), je pense qu'il me faudrait maintenant accepter de mal dormir la nuit, mais essayer de récupérer le jour. Ca marche si quelqu'un veut bien balader Clarisse en poussette pendant plus de 3/4 d'heure (sinon elle se réveille) en début d'après-midi.
Je n'ai pas de famille dans le coin ; je lance un appel à une maman, une mamie, un papi pourquoi pas... qui promènerait mon bébé pendant quelques jours (ou semaines) le temps que je me retape et que j'évite ainsi de craquer complètement (même si l'hospitalisation m'a déjà été proposée).
J'attends une proposition avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Isabelle

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 07 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'habite à Châteaugiron. Il y a bien, en effet une halte-garderie, mais, la difficulté actuelle c'est que Clarisse n'arrivera pas à y dormir (elle ne s'endort que dans la poussette ou en étant bercée).

Pouvez-vous me dire où se trouve la permanence ?
Laurence

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 13 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave si elle n'y dort pas , si vraiment elle est fatiguée elle dormira sinon elle le fera quand tu la récupéreras Wink
à la halte garderie elle sera ravie de voir d'autres enfnats et de découvrir de nouveaux jouets Laughing
anne-cé

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 16 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je sais par ou tu passe et c'est vrai que l'on a besoin de repos
moi j'habite a cote de chateaugiron vers pire sur seicche si tu as besoin contact moi en mp y a pas de problemes
bises et bon courage
Wink
johann 12.04.08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Isabelle

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 09 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

merci anne-cé de ta proposition. veux-tu que je te donne mon n° de tél ?
Armel

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 12 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
J'ai eu une période très difficile avec ma puce qui ne dormais pas et j'ai fini par lire un livre intulé "Un sommeil paisible et sans pleurs : Aider en douceur son bébé à dormir toute la nuit" de Elizabeth Pantley. Il y a à prendre et à laisser dans ce livre, comme dans tous, mais en applicant quelques un des ces conseils Eileen est passée de 3/4 réveilles par nuits à 1/2 rapidement et là commence à ne plus se réveiller qu'une fois Very Happy , en général en fin de nuit parce qu'elle a faim. Elle s'endors aussi maintenant sans têter alors qu'avant c'était impossible. Crying or Very sad
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite courrage et persévérance.

gaelle

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 23 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
désolé de répondre si tard ,je viens juste de lire.
j'aimerai bcq t'aider,j'habite à rennes,qu'est-ce que je peut faire pour toi,venir le dimanche chez toi et cuisiner pour tte la semaine si tu as un congelateur,ou autre .
je te souhaite bcp de courage et pleins de pensées affectueuses pour toi et tes petits bouts.
Pascale

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 11 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Isabelle,
On s'est rencontrées il y a deux semaines à la permanence chez Hélène.
Je me demandais comment tu allais maintenant ? j'espère que ça va mieux et que tes puces poussent bien.
Amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: