Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 27 Localisation: St Aubin du Cormier
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 20 : 40 Sujet du message: allaitement à 22 mois sevrage? comment faire? |
|
|
Bonjour à toutes,
J'allaite matin et soir avant le travail et en rentrant du travail mon petit de 22 mois.
Si je choisis d'avoir un autre bébé prochainement comment va se passer la transition.
On peut sevrer rapidement?
Le problème c'est que je n'ai pas envie d'arreter mais ca ne doit pas etre possible d'assurer la grossesse et l'allaitement?
Qu'en pensez vous?
Merci, |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 20 Avr 2010, 08 : 57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Martine,
Chaque histoire d'allaitement est différente... Si tu ne souhaites pas sevrer ton petit-grand, il n'y a pas d'obligation de le faire. En cherchant un peu sur le forum, tu pourras lire de nombreuses histoires d'allaitement en cours de grossesse ou de co-allaitement.
Pour ma part, ma fille aînée s'est sevrée quand elle avait 18 mois alors que j'étais en cours de grossesse. La seconde fille, elle, n'a pas été gênée par la baisse de lait en cours de 3e grossesse et a tété tout du long. Puis, ravie du retour du lait à la naissance de la petite soeur, elle a continué à téter de plus belle. Le co-allaitement a duré plus d'un an, et j'ai induit un sevrage à presque 3 ans.
Voilà, bonne route!!! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 20 Avr 2010, 17 : 54 Sujet du message: |
|
|
Ici 2e grossesse en cours d'allaitement de l'aînée qui avait 19 mois et a tété tout du long puis profité encore de 6 mois de co-allaitement.
DeuZe sevrée contre son gré à 3 ans et quelques en cours de 3e grossesse avec tarissement complet du lait et surtout grosses douleurs pour moi à la tétée.
Je me suis toujours dit que j'aviserai en fonction de mes ressentis... pas trop planifier m'a permis de moins me prendre la tête...
Bons choix à vous ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|