Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazhig

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 08 : 48 Sujet du message: Le début de la fin |
|
|
Non je n'arrête pas d'allaiter.
Mais j'arrête le tirage au boulot, ça fait 10 mois que je le fais, des 8 mois de N. jusqu'à ses 18 mois.
Je n'en peux plus cela me gonfle au plus haut point, et N. apprécie les laits végétaux, donc c'est avec joie et soulagement que je vais arrêter ce calvaire.
C'étais juste pour tirer un trait sur ces 10 mois et dire adieu à mon tire lait, bye bye, je ne te regrette pas ! _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 09 : 18 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta persévérence...
Personnellement même si ce tire lait était devenu mon ami, j'ai été heureuse de le mettre au placard aussi  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Oublieuse
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 09 : 28 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je t'admire d'avoir fait tout ça, moi je n'en aurais pas eu le courage je crois. Bonne continuation sans tire-lait  _________________ Giulia |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 09 : 55 Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour tous ces efforts fournis et merci aussi car tu me donnes du courage pour continuer  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
oaie

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 1392 Localisation: Rennes, Clémenceau
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 20 : 57 Sujet du message: |
|
|
oh oui, je n'avais pas vu ce post Kazigh
c'est bien de pouvoir être plus libre dans tes déplacements, sans un tire-lait évidemment encombrant ... et continuer les agréables tétées du matin et du soir
moi, je vais prendre la suite à partir de septembre, j'espère profiter de ton expérience  _________________ C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011) |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 08 : 07 Sujet du message: |
|
|
Ahh, ce tire lait de malheur... J'avais beaucoup de mal à en supporter la contrainte! Je trouve admirable que tu t'en sois servie jusque là! Tu dois avoir de sacrés reserves au congèl maintenant!
Tu vas voir, pouvoir se reposer au lieu de tirer son lait, c'est fort appréciable...
Des bises  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 14 : 08 Sujet du message: |
|
|
merci les filles
Louna : pour ce qui est des réserves, euh non j'en jamais eu plus de 120 ml et là ça fait lonnnnngtemps que c'est fini ! Je n'ai jamais pu "produire" plus que ce que N. buvais, enfin jamais beaucoup plus donc pas de réserves.
Enfin se reposer avec un petit gars de 18 mois  _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
|
|
 |
|