Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stainda

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 20 : 08 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a des langes préformés et/ou des surcouches en laine dans le lot de prêt ? _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
ysaleina
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 15 : 37 Sujet du message: |
|
|
bonjour
a combien loué vous les couches lavables et ou insert ? 10kilos mini
j'aimerai vous en loué le plsu vite possible une dizaine si ca derange personne
j'aie vu que la caution est de 100€ mais pas le prix pour louer
merci
Gil-sonia@hotmail.fr _________________ maman de 4 enfants |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 17 : 16 Sujet du message: |
|
|
« ysaleina » a écrit:
bonjour
a combien loué vous les couches lavables et ou insert ? 10kilos mini
j'aimerai vous en loué le plsu vite possible une dizaine si ca derange personne
j'aie vu que la caution est de 100€ mais pas le prix pour louer
merci
Gil-sonia@hotmail.fr
bonjour,
nous ne louons pas les couches, mais nous les PRETONS à nos adhérents (adhésion de 10 ou 15 euros je ne sais plus), avec une caution de 100 euros (10 euros par couche) pour garantir leur retour.
tous les lots sont au même "tarif", quelque soit la taille.
les lots ont été rassemblés et reformés au début du mois, je crois qu'en général il y aune dizaine de couches dedans et quelques culottes ou couches tout-en-un. pour la disponibilité, cbb est en mode vacances, si une animatrice, qui a les clés du local et la disponibilité, passe par là, à elle de voir. _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 17 : 30 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas animatrice mais une simple adhérente qui a toujours un lot de couches depuis la fête du printemps (et oui, un peu honte aussi ).
En tout cas il est tout à fait disponible puisque je ne suis pas en vacances et que je ne l'utilise plus depuis que j'ai acheté mes couches.
Si quelqu'un en a besoin d'ici peu dites le moi, sinon je rendrai tout au local en septembre. _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 11 : 35 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour les couches empruntées de longues dates tant qu'elles n'ont manquées à personne
Pour le prêt, et le retour : CBB ouvrira sa première permanence au nouveau local (sur le quartier fransisco ferrer, square fernand jacq) le premier mardi de septembre  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
claire de lune

Inscrit le: 16 Sep 2010 Messages: 10 Localisation: sens de bretagne
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 19 : 47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me suis mise depuis un mois aux couches lavables mais j'ai du mal à trouver ce qui me convient bien. Y aurait-il un lot de taille L de disponible pour un emprunt afin de pouvoir tester plusieurs modèles ? _________________ maman de Titouan né le 13 dec 2008 |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 20 : 11 Sujet du message: |
|
|
bonsoir clair de lune
oui, il y a des couches en taille L au local que tu peux emprunter.
Chaque premier mardi du mois il y a des permanences dans notre nouveau local situé rue du docteur fernand jacq, sur le quartier fransisco ferrer.
Mais si la permanence d'octobre te semble trop loin, je te propose de guetter le post "rencontres". En effet, les animatrices se réunissent demain soir pour préparer le planning du trimestre et j'imagine qu'il y aura d'autres journées d'ouverture
ps : pour pouvoir emprunter des lots de couches (ou des livres ou des écharpes de portage) il est demandé aux parents d'être à jour de leur adhésion (15€ l'année) et un chèque de caution.
Les lots sont empruntables durant un mois renouvelable. _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
claire de lune

|
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 07 : 32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Loulette,
Merci pour ta réponse très rapide. Si c'est possible je serais intéressée pour aller emprunter les couches ce soir. A quelle heure les animatrices se réunissent-elles ?
Ou bien y aurait-il une animatrice venant du nord de Rennes chez laquelle je pourrai aller chercher les couches et régler ma cotisation ? (J'aime pas trop me balader en voiture à Rennes quand je ne sais pas où je vais...) _________________ maman de Titouan né le 13 dec 2008 |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 08 : 06 Sujet du message: |
|
|
Les animatrices se retrouvent au local à 19h30/20H ... mais cela va peut être être compliqué pour elles et pour toi de récupérer à ce moment...
Lilou et moi même habitons au nord de rennes (betton, st sulpice) , veux tu que nous te ramenions un lot que tu passerais prendre à nos domicile? _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
claire de lune

|
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 13 : 24 Sujet du message: |
|
|
Si ça ne vous dérange pas ça m'irait bien. Je passe plus souvent du côté de béton mais je peux aussi aller à saint sulpice, faites comme ça vous dérange le moins. _________________ maman de Titouan né le 13 dec 2008 |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 13 : 27 Sujet du message: |
|
|
on tache d'y penser  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
claire de lune

|
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 13 : 33 Sujet du message: |
|
|
Merci, bonne réunion et à bientôt _________________ maman de Titouan né le 13 dec 2008 |
|
|
 |
|