Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 16 : 26 Sujet du message: |
|
|
bon alors sur ce coup là, même si c'est la faute à "pad'chance", je pense que c'est moi ai buggé vu que vous vous êtes toutes retrouvées au Hautes-ourmes sans vous le préciser avant.
C'est dommage d'autant que j' avais sollicité cette rencontre, alors je me retrouve un peu le bec dans l'eau pour les précieux conseils et expériences de chacunes que j'attendais avec impatience, mais je ne désespère pas quant à une nouvelle rencontre ! (et je demanderai où cette fois ! )
Pour couronner le tout, Kélig a eu un coup de chaud hier (pataugeoire en plein soleil de 16h15 à 18h, malgré chapeau, crème solaire et eau +++ ) et aujourd'hui : 39.7 de fièvre, vomissements et tout raplapla ... ralala quand c'est pô le jour c'est pô le jour !
Je lirai le compte-rendu de Manuella, ça sera déjà ça de pris.
A bientôt pour une nouvelle rencontre alors ?!? _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Dernière édition par laluce le Dim 11 Juil 2010, 22 : 20; édité 1 fois |
|
|
 |
papyrus

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 511 Localisation: Châteaubourg
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 20 : 49 Sujet du message: |
|
|
tout s'est fait tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir...
j'espère pouvoir être des vôtres à la prochaine rencontre ..  _________________ Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012) |
|
|
 |
manue
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 115 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 16 : 43 Sujet du message: |
|
|
moi je suis aussi preneuse du compte rendu et prête pour une prochaine rencontre.
Les vacances ont été riches en conflits !!! _________________ manu |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 17 : 06 Sujet du message: |
|
|
je ne me souviens plus si nous avions pris de notes  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 22 : 06 Sujet du message: |
|
|
si une animatrice est dispo bientôt, je suis partante pour une nouvelle rencontre, par contre pour les horaires ça va être plus difficile (je bosse de 8h à 18h tous les jours sauf le mercredi après-midi )
Y-a-t-il d'autres intéressé-e-s ? _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 23 : 35 Sujet du message: |
|
|
oui, moi ca m'interesse ! je suis libre aussi le mercredi aprem mais ai du mal à imaginer avoir le tps et la tête à discuter avec mes deux petits autour de moi
remarque , qd j'y pense, qd y'a d'autres enfants, ils jouent plus sans avoir besoin de toute mon attention donc c'est faisable  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 08 : 12 Sujet du message: |
|
|
intéressée aussi !!
mais pas dispo le mercredi AM avant 17H  _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
manue
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 115 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 11 : 58 Sujet du message: |
|
|
Intéressée aussi, mais serait avec les 2 minettes. Si il y a d'autres enfants, ça devrait aller, pour être tranquille pour discuter. _________________ manu |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 15 : 43 Sujet du message: |
|
|
Nous ferons part de ce thème et de vos disponibilités aux animatrices pour qu'elles l'intègrent dans leur planning trimestriel de rencontre (oct à déc) _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
|