Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mousonfi
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 8 Localisation: Bréal sous Montfort
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 14 : 44 Sujet du message: "Anneau" de portage |
|
|
Bonjour,
Je ne sais plus si c'est le nom exact, mais j'aimerais savoir comment confectionner un anneau de portage, qui est plus facile à utiliser pour des courts trajets, car pas besoin de faire de noeud.
Faut-il aussi de la toile indienne comme pour les foulards ? Quelle longueur ? quelle largeur ?
Merci d'avance pour les infos _________________ Rozenn, maman de Even (5 mois) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 14 : 55 Sujet du message: |
|
|
Tu penses à quoi exactement? Un tube? ou alors un sling avec des anneaux? Sur le site de couleur bébé il y a des patrons et pas à pas. _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Mousonfi
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 8 Localisation: Bréal sous Montfort
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 15 : 07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, j'ai pas du chercher assez sur le site.
Par contre, je pensais que c'était plus simple que ça !! Je suis pas du tout une experte en couture... je crois que je vais demander à ma mère d'intervenir pour m'aider !! _________________ Rozenn, maman de Even (5 mois) |
|
|
 |
BVG
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Montfort sur meu
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16 : 26 Sujet du message: |
|
|
bonjour
rien à voir, mais nous sommes voisines, je suis à montfort, si tu veux j'ai un tube si tu veux en voir un pour te faire une idée, n'hésite pas, cela sera avec plaisir
Béatrice |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|