Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amandine

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 13 : 18 Sujet du message: Des cadeaux de Noël (ben oui, déjà...) |
|
|
Je suis en train de chercher des idées de cadeaux pour Noël alors je vous fais partager mes liens...
http://hooly.over-blog.com/article-1051998.html avec des propositions de paniers gourmands ou paniers cosmétos à faire soi même.
http://raffa.over-blog.com/5-categorie-215101.html
pour des liens vers des cadeaux écologiques
http://atelier-naturel.over-blog.com/categorie-267517.html
plein de recettes de cosmétos naturels : baumes pour les lèvres, vinaigre de rinçage; et des idées et patrons de sacs, étoles, babouches, pochettes...
http://lesptitsdelices.canalblog.com/
encore des idées de savons etc... _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 14 : 17 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec des liens mais j'ai trouvé un "jeu du petit jardinier" à la façon du jeu de l'oie. Mon modèle fait 12 cm sur 8...
J'ai dessiné chaque case individuellement et je n'ai plus qu'à les assembler sur un plateau cartonné...
Super cadeau de Noël pour mon neveu ou enfant d'amis ( suffit de reconnaitre les chiffres des dés ensuite on avance tout seul...y'a 27 cases).
On peut reprendre le même genre de chose pour faire des calendriers de l'avent ( papier/ cartons ou tissus pour celles qui savent coudre).
Genre dessiner un personnage de Noël ( père noël, sapin, bonhomme de neige que sais-je encore...) avec des cases rondes ou carrés...
ça va y'a le temps...
Pour les confiseries : fruits déguisés, figues fourrées... _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
Amandine

|
|
|
 |
Lèn

|
|
|
 |
Lèn

|
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 23 : 28 Sujet du message: |
|
|
Ce film sur le gavage
Je suis peut être très naïve mais je n'imaginais pas ça comme ça. C'est à vomir. Promis, j'en mangerai plus. _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 01 : 13 Sujet du message: |
|
|
Gloups !!! Merci de nous sensibiliser!!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006, 14 : 00 Sujet du message: |
|
|
Moi Hélène, je peux Faut juste que je le cherche _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 13 : 20 Sujet du message: |
|
|
un mélange de graines et de fruits secs par exemple. _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Amandine

|
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 23 : 38 Sujet du message: |
|
|
Je crois me souvenir qu'un des fils de Marie avait fait un pliage d'étoile à l'école pour Noël, est-ce ma mémoire qui me joue des tours?
Marie, ça te dit quelque chose? _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 06 : 30 Sujet du message: |
|
|
C'est tout ce que je cherchais. Merci à tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 11 : 42 Sujet du message: |
|
|
Si le lien n'a pas déjà été évoqué [url]http://lepetitnoel.canalblog.com/ [/url]
je vais faire ma liste cette après midi, en espérant trouver assez d'idées pour tout le monde.
Certaines ont une idée précise de ce qu'elles vont réaliser comme cadeaux à offrir? (Ben oui, parce que je vais pas m'aventurer à ne pas me prêter au jeu de la ronde des cadeaux. Pourtant ça m'a traversé l'esprit.. Et j'y repenserai sérieusement!) |
|
|
 |
Florence

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 14 : 56 Sujet du message: |
|
|
un mois après cette discussion, je m'y mets dans mes cadeaux !
en tous cas merci pour tous ces liens j'ai trouvé des idées.
Voici nos cadeaux :
des bijoux en origami
des bonbonnières à mots doux (petites friandises qu'on en emballera dans des petits mots personnalisés)
ti punch et rhum arrangé avec étiquette décorée personnalisée
un jeu de mémory avec les photos de la famille pour ma nièce
des petites pâtisseries en pâte à sel pour la marchande de mon autre nièce
un châle (enfin normalement...)
des bougies
je sèche encore pour deux hommes de la famille et mon petit neveu (4 ans). des idées ?
Si quelqu'un à déjà confectionné des bougies, j'aimerai bien avoir une méthode.
Si vous êtes intéressé pour réaliser à de ces cadeaux, je peux détailler et éventuellement prêter du matériel. _________________ Flo, maman d'une miss et d'un mister |
|
|
 |
cristelle
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15 : 20 Sujet du message: |
|
|
en projet ici:
- des petits bracelets ou colliers pour mes *belles-soeurs*
- des écharpes/étoles soie sauvage d'un coté/laine bouillie de l'autre (pas encore réalisé) pour mon frere et sa cop'
- des huiles de massages, baumes, sels parfumés aux huiles essentielles (pour le bain, le trempage des pieds), pour mes vieilles tatas et un peu tout le monde
voilà pour les idées du moment _________________ Cristelle (+Joachim 15/11/01, + Adam 01/09/06) |
|
|
 |
|