Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Donne divers ....
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne divers ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sara

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 23 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, j'en parle à mon copain et je vous dis ça demain!
Petit lutin

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 00 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ça serait vraiment dommage de voir de si jolis toilettes (dsi j'ose dire!) partir à la déchetterie.
Marie

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 07 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne ne les souhaitent, elle pourraient tjrs servir aux petits d'amis de passage pour une journée, une soirée, qques jours même, je peux leur trouver une place Wink
loulette

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 09 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

sylvain, je serai intéressé par les toilettes n°1 (si personne d'autre sur la liste)
ana je prendrai bien aussi les alèses...
je peux tacher de passer samedi am si pas de neige...
et en même temps j'en profiterai pour adopter "coucou"...
Wink
PLUME

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 11 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Ana,

Le tél de ton homme a été transmis au mien, il l'appelera ce week end.

Si personne d'autre intéressé, je prendrai bien avec le lit les draps (sauf alèse pour loulette), couette avec housses et turbulette qui me serviront bien avec.

Tu me dis si ok,

Merci et à bientot,
Ana

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 11 : 54    Sujet du message: don Répondre en citant

ok plume.
Laluce le mari de plume récupère le cheval à bascule en me temps que le lit et vous voyez ensemble pour le récuperer.
Loulette et Léna je vous met les toilettes sèche de côté mais à venir chercher rapidement car l'homme, s'impatiente Laughing

Loulette ok pour récupérer ce qui t'intéresse coq compris ce WE à voir avec mon homme car je travaille tout le WE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 13 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Ana, pour le sommier, je n'aurais pas du tout le temps de voir ça avant le mois prochain, désolée... Du coup je laisse à d'autre.
sara

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010, 16 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

parfait, les toilettes ont trouvé une maison! tant mieux, car je n'ai pas réussi à joindre mon copain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: