Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanou
|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 12 : 46 Sujet du message: un moule spécial anniv |
|
|
Voilà, je ne sais pas si je peux l'écrire comme cela mais je tente. J'aurai besoin d'emprunter un moule de la forme d'une petite figure chat que les filles en général aiment bp. Alors si vous avez cela dans vos placards, pourriez-vous me le prêter le samedi 15 janvier pour les 4 ans de ma troize avec ses copines?????? Merci d'avance. _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13 : 09 Sujet du message: |
|
|
ça existe ? rôôh je connais une petite fille qui serait ravie ici !  _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13 : 47 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas, j'en ai un en forme de clown si jamais tu ne trouves rien.... _________________ Emilie |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14 : 43 Sujet du message: |
|
|
désolée, je n'ai pas ça (mais je connais des filles à qui ça plairait ici!) Sinon, tu peux faire un décor en chocolat blanc (imprimer un dessin, le mettre dans une pochette transparente, repasser les contours de l silhouette au chocolat noir fondu avec un cure-dent, remplir avec du chocolat blanc, laisser durcir au frigo, puis détacher délicatement de la pochette et déposer sur le gâteau) . j'avais fait ça pour le premier anniv de P3 :  _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
VéroM

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 22 : 47 Sujet du message: |
|
|
Wow Amandine, super joli, chapeau ! Je ne connaissais pas le truc de "dessiner" en chocolat sur un dessin, c'est bon à savoir. _________________ Maman de 3 |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12 : 42 Sujet du message: |
|
|
merci amandine!!! je vais encore creuser auprès de mes copines un peu beaucoup pâtissières.... Et oui cela existe mais je trouve l'investissement un peu lourd!!!! _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 16 : 12 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu peux peut-être faire une tête de la bonne forme en faisant un grand gâteau rectangulaire dans lequel tu découpes le contour (qui peut être tiré à l'imprimante... Tu as l'avantage d'avoir à faire à une forme assez simple !
Si tu tapes "gâteau nom du chat" dans un moteur de recherche puis images, tu trouveras plein d'exemples de réalisations maison... pour éviter l'investissement, si tes copines n'ont pas voulu le faire non plus !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|