Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karin
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 124 Localisation: Montreuil sur Ille
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 10 : 53 Sujet du message: Aucun signe à J - 5 !!! |
|
|
Hello,
Pas de panique, mais des questions quand même !!!
Bébé est censé nous faire voir sa frimousse d'ici samedi 3/11.
Pour l'instant, il est cool, bien au chaud et ne montre aucun signe d'une arrivée imminente.
Finallement je suis contente qu'il profite de ces derniers instants, car c'est la période de ma grossesse où je suis la plus sereine et la plus pêchue !
De plus, ça me permet d'apprécier également les derniers jours où Anouck est "toute seule" avec papa/maman.
Elle a très envie de voir son petit frère... C'est adorable !
Je sais que pour certains bb2, ça peut aller très vite; mais là, vraiment, aucun signe !
Avez-vous vécu celà ? _________________ Heureuse maman d'Anouck (7.2.06) et Siméon (2.11.07) |
|
|
 |
Cath
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 11 : 34 Sujet du message: |
|
|
Oui ca peut aller très vite... chez nous, 2 jours avant terme à midi rien du tout mais rien de rien, et à minuit Hoel était là alors tu vois, pas de panique !
Savoures bien ces derniers moments !
Cath _________________ Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 11 : 59 Sujet du message: |
|
|
oui, profites bien de ces derniers instants magiques !!! je te souhaite une belle aventure d'ici quelques jours jours  |
|
|
 |
Karin
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 15 : 57 Sujet du message: |
|
|
OK ! Merci ! _________________ Heureuse maman d'Anouck (7.2.06) et Siméon (2.11.07) |
|
|
 |
Karin
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 10 : 26 Sujet du message: |
|
|
Le terme approche (samedi), mais pas bébé !
Mon angoisse de retourner à la mater' et le "coup de poker" concernant l'équipe qui sera présente me reviennent en pleine face.
Et si bébé restait au chaud parce qu'il sent que maman n'est pas si sereine que ça ?
J'ai tellement envie qu'il arrive si vite que nous ne pourrions pas matériellement aller à la mater' !!!
Mais cette solution n'est pas rassurante non plus, car pas de soutien: médical, en cas de soucis, et personnel, car mon homme serait à mon avis très stressé !
Il m'arrive même de me dire que je "cacherai" le début du travail pour ne pas avoir le temps d'y aller ! Je délire...
Bref, je suis de plus en plus tendue, alors que j'avais l'impression d'avoir lutté contre mes démons...
Pas simple. _________________ Heureuse maman d'Anouck (7.2.06) et Siméon (2.11.07) |
|
|
 |
Marie2
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12 : 28 Sujet du message: |
|
|
Notre petite bonne femme est née à J+4 ! Je "psychotais" en me disant qu'elle ne voulait pas sortir, qu'elle avait peur, que je n'étais pas prête, que je lui transmettais... Bon ben finallement elle est très vivante et souriante pour le moment ! donc ne pas se prendre trop la tête sur le volet psychologique du terme dépassé ! en + c'est vraiment une date arbitraire !
Tu peux peut-être aller voir voir un osthéo bébé/maman ? Je pense que ça nous a aidé.
Ca va venir de ttes façons ce beau moment ! |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12 : 31 Sujet du message: |
|
|
ici jules est un "post terme" aussi...jour J+5 et encore il a fallu l'aider (déclenchement par gel) du moins ILS ont décidé de déclencher car nous (moi et bébé) on n'était ni inquiets ni pressés.... |
|
|
 |
choubidou
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11 : 06 Sujet du message: |
|
|
Karin ? Es-tu parti à la maternité ?
Le film a-t-il poussé le bébé vers la sortie ?
As-tu passé une bonne nuit ?
Moi, comme je le raconte sur "le premier cri", j'ai beaucoup rêvé "accouchement" !!!
Lennie _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
Karin
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 11 : 29 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lennie !
Eh bien non ! Toujours au chaud aujourd'hui !
Les rêves dont tu parles (accouchement à la maison, car pas le temps d'aller à la mater'), je les ai faits ils y a qq semaines... C'est toujours un secret espoir !!!
Bisous _________________ Heureuse maman d'Anouck (7.2.06) et Siméon (2.11.07) |
|
|
 |
choubidou
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 11 : 23 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!
Comme hier, je poste sur les 2 sujets pour être sûre d'avoir des nouvelles !!
Alors comment vas-tu Karin ?
Accouchement à la maison....ben ouais, c'est le pied !!!!
Mais tu auras peut être Fred à la mater....aller tout va bien se passer tu vas voir !!!
Bisous _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
|