Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - une nouvelle du nord (le vrai)
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle du nord (le vrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 15 : 06    Sujet du message: une nouvelle du nord (le vrai) Répondre en citant

bonjour à tous,
je me présente je suis Juliette, 30 ans tout juste, maman de 3 enfants Mano 4 ans, Esteban 2 ans et ma petite dernière Elia 4 mois.
J'habite sur Rennes depuis presque 7 ans mais nous sommes mon Homme et moi originaire de Lille (des vrais chetimis quoi...).
Je survole ce site et le forum depuis quelques semaines et ça y est je me lance pour la première fois sur un forum (nettement différent des autres il faut dire).
Dans la vie je suis aussi kiné actuellement dans un centre pour enfants polyhandicapés mais j'aimerai changer de poste tout en restant auprès d'enfants ou de nourrissons ou de futures ou jeunes mamans... Si qqn a des pistes je suis preneuse.
A bientôt
PAT

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 15 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE
Marie

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 16 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer Very Happy
Pascale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 18 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! je suis sûre qu'on aura l'occasion de parler de ton métier par ici Very Happy
Valérie

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 18 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Le Verger ça doit te changer de Lille, non ?!? Wink
A bientôt au fil des discussions...
fredo

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 20 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! tu n'es pas très loin de chez moi je crois Wink

Au plaisir de te lire par ici, notamment sur ton expérience auprès des enfants handicapés puisque c'est un domaine qui me tient beaucoup à coeur (je n'ai pourtant pas d'enfant handicapé... mais c'est une longue histoire).

Et moi aussi j'aime beaucoup les prénoms de tes loustics !
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 13 : 22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil, merci pour les compliments sur les prénoms de mes loustics.
Effectivement Le Verger ça me change de Lille. Je suis de la banlieue lilloise mais je n'avais jamais habité en campagne avant. Et je dois dire que pour beaucoup d'aspect je préfère la campagne.
Fredo je ne sais pas d'où tu es??
J'espère pouvoir échanger sur mon boulot si cela intéresse du monde, c'est une grande partie de ma vie qui me bouffe sans doute un peu trop par moment...
Pascale

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 15 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on parlera surtout d'autre chose Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 16 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'en parlerai avec beaucoup de plaisir. Je voulais juste dire que c'est un boulot prenant et que j'ai parfois du mal à ne plus y penser une fois à la maison. Je pense au contraire que vous pourrez m'aider pour certaines situations
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 16 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi je craque aussi pour les prénoms plein de soleil de tes loulous!

J'ai grandi à Bréal, près du verger,que je connais assez bien, village de mes copains de collège Wink

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, les échanges sont souvent très riches. Au plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: