Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - J'ai rêvé...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai rêvé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 18 : 29    Sujet du message: J'ai rêvé... Répondre en citant

...que j'étais enceinte de mon 4è Very Happy
Nous étions avec mon compagnon face au test de grossesse, moi totalement abasourdie et lui totalement heureux (alors qu'en réalité il ne cesse de clamer haut et fort depuis la naissance d'Elia qu'il n'y aura pas de 4è avec lui). Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à faire un test puisque je n'ai pas eu mon retour de couches. Lui me disait que sans retour de couches je ne pouvais être enceinte. Je lui expliquais alors que si c'était possible!! Je stressais alors à l'idée d'avoir un autre bébé seulement 16 mois après la naissance d'Elia, il me répondait que si on avait gérer 20 mois d'écart, on gérerait 16. Je pensais à mon idée de changement de job incompatible avec une nouvelle grossesse dans l'immédiat, il me répodait "tant mieux t'es encore salariée, tu as le droit à ton congé". Bref de fil en aiguille il me rassurait (comme toujours) et nous envisagions sereinement ce bébé, parlant accouchement à domicile et co-allaitement (alors que nous n'en avons jamais parlé)....

Les pleurs d'Esteban qui faisait un cauchemar m'ont réveillée.J'étais si bien dans ce rêve. J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et toute la journée j'y ai repensé. Se réalisera-t-il un jour????
kalinka

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 07 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau rêve... Tu en as parlé à ton compagnon ?? ça lui donnerait peut-être des idées Laughing
rainbow

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 09 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tomber enceinte avant le retour de couche

je dirais que toi tu désires fortement un quatrième...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
clairette

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 15 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

On peut même tomber enceinte avec une contraception réputée "efficace", et bien prise!!! Le désir d'enfant, inconscient dans mon cas, a été le plus fort!!!
Merci mon corps de me connaitre si bien et de réaliser mes rêves les plus fous!!
Que de sérénité dans le récit de ce rêve!!
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 18 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais un peu peur là Clairette, parce que depuis ce rêve j'ai quelques sensations "étranges" qui me font penser à mon début de 2è grossesse Confused
je n'ai toujours pas non plus mon retour de couches alors que je l'ai eu aux 6 mois de chacun de mes gars Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: