Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - petit bonheur
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenn

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 09 : 04    Sujet du message: petit bonheur Répondre en citant

Ma belle soeur a accouché le 10 Aout.
Apres un accouchement long et compliqué (qui a fini à la ventouse au bout de 20h Crying or Very sad ), la petite a dormi presque 48h d'affilées sans manger.
La mis au sein a été tenté pdt 24h, mais le bb ne voulait pas prendre Crying or Very sad
Ma belle soeur a fini par tirer son lait et lui donner au bib.
Comme kdo de naissance nous lui avons offert 2 jours pour prendre soin d'elles.....avec ménage, bonne bouffe à gogo, et tout et tout!!
Mercredi apres-midi, je lui ai proposé d'essayer de la mettre au sein.....et là, apres quelques minutes d'énervement, mistinguette s'est enfin lancé et a tété comme une forcenée.....petite tétée car bb un peu fatigué....
la tétée d'apres, elle a pris les deux seins Laughing
Par contre, la nuit, elle s'enerve et prefere le bib.
Hier, pleins de tétés (même une fois que j'étais partie!!) et rebellotte cette nuit, elle s'énerve sur le sein....
Ce matin, elle a bien pris les deux seins Laughing Laughing
Cet allaitement à l'air finalement bien parti, même si ça reste un allaitement mixte seins/biberon......
Je me sens tres fiere, de moi (mais apres tout, c'est mon boulot Wink )
mais surtout de cette maman qui a tout fait pour que ça fonctionne, du papa qui a pris ma place hier pour bien tenir la tête de la petiote, et de ce bb qui a trouvé la force de pomper sur ce sein (elle est tres gourmande, heureusement!!!).
Voilà mon petit bonheur de la semaine que je voulais partager!

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laluce

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à toute la petite famille!
c'est chouette quand ça se passe comme ça. Ta soeur doit être rassurée et vous avez de quoi être fiers c'est sûr. Je leur souhaite une bonne continuation dans cette aventure de l'allaitement.
Les efforts du débuts valent bien les mois ou années de bonheur que ça apporte par la suite.
Plein de pensées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Malice

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 16 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de quoi être fière de toi, c'est chouette d'avoir aidé ainsi ta sœur. En espérant que l'allaitement continue à se passer de mieux en mieux!
bonne continuation en tant que tata! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: