Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou-anne'mum
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 14 : 18 Sujet du message: Idée de lieu pour la grande tétée? |
|
|
Bonjour,
Cette année la grande tétée aura lieu le 14 octobre et signera l'ouverture de la SNAM.
Avez-vous des idées pour le lieu de rassemblement?
Toutes les idées sont les bienvenue.
Merci _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
Responsable de l'antenne Femmes Sages-Femmes sur Rennes. |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 20 : 43 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il s'agit d'un rassemblement géant de bébés téteurs et leurs mamans...?
Pas d'infos à te donner parce que je ne connais pas ça, mais ici bb3 est prévu pour le 10 octobre... Pas sûr que je puisse y participer, mais si je peux, j'y serai ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 06 : 49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tout à fait ça, rassemblement de bébés et allaités et de leur maman pour une tétée géante par delà toute la France
Vu ta DPA il y a effectivement peu de chance que tu puisses venir  _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 08 : 20 Sujet du message: |
|
|
En blaguant (à moitié), je proposais dans un autre sujet de demander à avoir les transats de "Transats en ville" qui ne doivent pas servir beaucoup hors été... Vous croyez que ça serait possible ? ou je rêve ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Couleur bébé

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 20 : 32 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans l'onglet allaitement plus justifié !  _________________ Couleur bébé |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 06 : 43 Sujet du message: |
|
|
Ah je croyais l'avoir mis dans la rubrique allaitement... J'ai du faire une fausse manip' _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
as

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 115 Localisation: NO de rennes
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12 : 56 Sujet du message: Re: Idée de lieu pour la grande tétée? |
|
|
« lou-anne'mum » a écrit:
Bonjour,
Cette année la grande tétée aura lieu le 14 octobre et signera l'ouverture de la SNAM.
Avez-vous des idées pour le lieu de rassemblement?
Toutes les idées sont les bienvenue.
Merci
il s'agit d'un evenement national ? je suppose que SNAM signifie :Seùmaine Nationale de l'Allaitement Maternel ?
où cela s'est il fait les années passées ? en centre ville ? dehors ? (un peu risqué pour la saison .. )
pour ma part je serai tout le week end à Guichen au salon Ille et Bio, si cel a se fait à rennes je n'y serai pas  _________________ une poulette de 3 ans ans un petit prince de qq mois |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 21 : 33 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? C'est en même temps qu'Ille-et-Bio ? Ben zut, alors... On fera une GTO (Grande Tétée Off) sur le stand de CBB ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 16 : 22 Sujet du message: |
|
|
pourquoi officieuse? on peut peut-être faire en sorte que celà soit officiel : une à Rennes une à Guichen : les mamans ont le droit d'(être des rurales si elles allaitent!
Mima, t'as une idée si dans l'orga d'ille et bio on peut faire quelque chose dela sorte dans une des salles de conférence ils en même temps faire une conférence ayant trait au sujet : après tout l'allaitement est un palliatif bio aux grands groupe agro-industriels qui vendent du lait pour bébé même pas bio! _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
as

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21 : 53 Sujet du message: |
|
|
le programme du salon est deja bien bouclé
mais il ya plusieurs lieu qui ne sont pas occupés en tt temps
la yourte du bien etre a coté du stand CBB ,
l'espace Education aussi , c nouveau cette année
le bar à parlotte egalement (ou il ya discussion prevue sur le creation de la maison de naissance le samedi a 15h)
par contre coté conference c un peu rapé : toutes les salles sont occupées non stop
j'en parle a la prochaine reunion de culture bio si vous voulez ?
il sera possible d'en parler egalement a la reunion des benevoles si qq de CBB peut venir ? ce sera le vendredi 7 septembre à galatee  _________________ une poulette de 3 ans ans un petit prince de qq mois |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 17 : 03 Sujet du message: |
|
|
l'AG aura lieu en soirée matinée ou am ??? |
|
|
 |
Mima
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 22 : 32 Sujet du message: |
|
|
Anne (as) est bien plus au courant que moi pour ce qui est de l'organisation du salon ille et bio.
Je trouve ça génial comme idée cette grande tétée, ça vaudrait le coup de médiatiser l'évenement!
Vous pouvez compter sur moi( et milo) pour participer! _________________ Mima
Maman de Noa, jolie puce de 2ans et de l'intense petit Milo de 6 mois |
|
|
 |
as

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 09 : 19 Sujet du message: |
|
|
Je vais à une reunion de culture bio (qui organise le salon) lundi prochain , je peux proposer cela sans engagement precis
je voudrais savoir combien de temps peut durer cette grande tetée ? jusqu'a plus soif du dernier bebe ?
mieux vaut voir ca assez rapidement si on veut communiquer dessus _________________ une poulette de 3 ans ans un petit prince de qq mois |
|
|
 |
as

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 09 : 31 Sujet du message: |
|
|
vu sur le site officiel http://www.la-grande-tetee.com/regions/rennes.html
"La Grande Tétée de Rennes se déroulera Dimanche 14 octobre 2007 au Parc du Thabor (sous le kiosque à musique)."
à vous de voir si une mini grande tetée peut se faire à Guichen pour les mamans qui y seront coincées on pourra toujours y trouver un endroit _________________ une poulette de 3 ans ans un petit prince de qq mois |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 13 : 52 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un post spécial pour prévenir du lieu de la grande tétée
http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3152 _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
|
|
 |
|