couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - pret de couche lavable svp ?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pret de couche lavable svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelie034

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 21 : 12    Sujet du message: pret de couche lavable svp ? Répondre en citant

bonsoir,
c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce site et
j'aimerai aussi me lancer dans les couches lavables pour ma fille de 15mois, mais j'ai tout de meme peur de pas me sortir.
c'est donc pour ca que j'aimerai faire un essai avant d'investir.
comment cela ce passe pour le pret, faut il forcement etre de votre région ?
merci beaucoup
amelie034

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 10 : 44    Sujet du message: ?? Répondre en citant

personne pour me repondre ??
Tiphaine

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 10 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je réponds en mon nom, mais je ne crois pas que l'asso puisse faire des prêts si loin, à cause des frais d'envoi (pour un prêt de 15j, même s'il est renouvelable, cela vaut-il le "coût" ?).
En tout cas, le prêt est possible si tu deviens adhérente de l'asso (10€ pour un an)...
Les autres ?

Sinon, ne connais-tu personne autour de toi qui pourrait te prêter quelques couches le temps que tu te fasses une idée ?
N'y a-t-il pas d'asso qui aille dans ce sens plus près de chez toi ?
Lèn

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 11 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant des recherches dans ta région, je n'ai rien trouver de concluant...mais il y encore la possibilité d'acheter d'occase un petit lot qui ne te couterai pas cher pour tester ( et si pas satisfaite ça se revend ou se troque facilement ensuite)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: