Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amelie034
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 21 : 12 Sujet du message: pret de couche lavable svp ? |
|
|
bonsoir,
c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce site et
j'aimerai aussi me lancer dans les couches lavables pour ma fille de 15mois, mais j'ai tout de meme peur de pas me sortir.
c'est donc pour ca que j'aimerai faire un essai avant d'investir.
comment cela ce passe pour le pret, faut il forcement etre de votre région ?
merci beaucoup _________________ Célia est née le 17 octobre 2007 |
|
|
 |
amelie034
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 10 : 44 Sujet du message: ?? |
|
|
personne pour me repondre ?? _________________ Célia est née le 17 octobre 2007 |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 10 : 52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je réponds en mon nom, mais je ne crois pas que l'asso puisse faire des prêts si loin, à cause des frais d'envoi (pour un prêt de 15j, même s'il est renouvelable, cela vaut-il le "coût" ?).
En tout cas, le prêt est possible si tu deviens adhérente de l'asso (10€ pour un an)...
Les autres ?
Sinon, ne connais-tu personne autour de toi qui pourrait te prêter quelques couches le temps que tu te fasses une idée ?
N'y a-t-il pas d'asso qui aille dans ce sens plus près de chez toi ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11 : 23 Sujet du message: |
|
|
en faisant des recherches dans ta région, je n'ai rien trouver de concluant...mais il y encore la possibilité d'acheter d'occase un petit lot qui ne te couterai pas cher pour tester ( et si pas satisfaite ça se revend ou se troque facilement ensuite) _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|